Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un gentil parmi les méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard

Blizzard

Messages : 9
Dollars : 13
Date d'inscription : 28/02/2013

Un gentil parmi les méchants Empty
MessageSujet: Un gentil parmi les méchants   Un gentil parmi les méchants Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:58



Blizzard

Blizzard est un être à part même parmi les âmes. Il a hérité de son peuple d'un tempérament plutôt calme et réserver envers ceux qui ne le connaissent pas. Il est capable de faire preuve de beaucoup d'entêtement et parfois de violence pour pouvoir défendre son point de vue et ses convictions. Il a choisi lui-même un corps d'enfant très jeune pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'est pas d'accord avec les dirigeants de son espèce, il a toujours étais contre l'occupation de la planète terre. Son hôte s'appelle James Fighuard, mais celui-ci a disparu de l'esprit de blizz' à l'âge de 8ans. Blizz' étant son surnom parmi ses proches. Son nom vient de son caractère assez difficile et froid. Il est d'une loyauté à toute épreuve envers ses amis.



the story



Il a toujours étais proche des humains, bien que la terre soit sa deuxième planète, il n'a jamais cherché à la quitter. Il a effectué 2 cycles chez les araignées avant de partir pour la terre en quête d'une nouvelle vie. Lors de sa vie d'humain, il a reçu une formation de traqueur à cause son tempérament. Il a toujours fait son travail de traqueur jusqu'au jour ou il a eu un doute. Les humains devraient être libre au même titre que les âmes. Ils ne devraient pas être contrôlés ainsi...

Un jour lors d'une intervention pour capturer des humains, il a était pris de compassion pour cette race alors que son collègue allait arrêter une humaine. Après l'avoir assomé, il partit avec celle-ci. Après plusieurs semaines de cavales ensemble, elle la finalement conduit auprès de sa communauté. A partir de ce moment-là, la vie de blizz' a basculé.... Les semaines passèrent sans que personne ne fasse beaucoup attention à lui. Il ne se déplaçait jamais seul, sans doute parce qu'ils avaient peur de lui. Il n'aurait sans doute jamais du dire qu'il avait travaillé en tant que traqueur.... Le mal était fait, ils se méfiaient tous de lui.... Quelle ironie du sort, il avait abandonné sa vie confortable pour vivre parmi des humains qui le voyaient plus comme un démon plutôt qu'une personne normalle ou un compagnon. Bon c'est vrai qu'il ne faisait pas partie de la normalité, mais quand même. Il ne leur voulait aucun mal, au contraire. Il voulait leur rendre leur planète ou au moins les aider à la récupérer. Il allait avoir du mal a s'intégré ça c'est sur....



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Julien mais on me connait plutôt sous le nom de Eliott et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ian Somerhalder, et j'écris environ 15-20 en RP. J'ai trouvé Host grâce à la fondatrice et je le trouve Intéressant, cooool..... Pour finir, le code est HOST.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un gentil parmi les méchants Empty
MessageSujet: Re: Un gentil parmi les méchants   Un gentil parmi les méchants Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:50

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard

Messages : 9
Dollars : 13
Date d'inscription : 28/02/2013

Un gentil parmi les méchants Empty
MessageSujet: Re: Un gentil parmi les méchants   Un gentil parmi les méchants Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:24

mici Very Happy

Présentation fini j'attend vos remarques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Host
Admin
Host

Messages : 29
Dollars : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

Un gentil parmi les méchants Empty
MessageSujet: Re: Un gentil parmi les méchants   Un gentil parmi les méchants Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:34

Un gentil parmi les méchants 71131561

«Félicitation »
Tu es validée ! Tu peux à présent commencer à rp avec les autres membres. Va vite te créer une fiche de liens pour te trouver tout plein d'amis ! Pense aussi à écrire ta petite biographie car on aimerai bien te connaitre yb peu mieux quand même !

Je te remercie encore une fois pour ton inscription et espère te croiser souvent sur la chatbox ! Amuse toi bien ! ♥
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un gentil parmi les méchants Empty
MessageSujet: Re: Un gentil parmi les méchants   Un gentil parmi les méchants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gentil parmi les méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écris le début de l'histoire :: Arrivée :: Présentations :: Validées-