Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell

Alice Liddell

Messages : 9
Dollars : 13
Date d'inscription : 27/02/2013

Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !  Empty
MessageSujet: Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !    Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:30



DocAlice Liddell

Je m'appelle Alice Liddell, j'ai 18 ans (je ne les fais pas, je ressemble à une fille qui en que 15 ...), je suis née dans un coin perdu, j'ignore où c'est d'ailleurs, j'ai oublié mon passé, trop à porter, tout ce qui m'intéresse, c'est le futur. Mon métier ? J'aide Doc en temps qu'assistante .Je suis aussi follement amoureuse de mon cher et unique Prince Kinder au chocolat blanc (alias Alexou). Je suis timide, folle, loyale, amoureuse, chiante, lunatique, emmerdeuse.
J'aime sauver des vies, ça me donne un objectif dans la vie, la nourriture, mon amour et tout ce qui tourne autour de lui.
J'aime pas les rhododendrons ! Les maladies et les âmes, et quand j'arrive pas dans les jeux vidéos à butter le méchant

Sinon, j'ai rien à rajouter !

the story



Alice ... voilà mon nom, humaine qui se bat pour rester libre, ces "monstres" m'ont tout pris; mon enfance si joyeuse, mes amis, mes parents, ma vie ... la vie que j'aurai dû avoir. Et me voilà, terrée dans un trou, à craindre nos ennemis et pourtant je vis. Celui qui m'a permis de survivre et de me trouver un objectif: Alex. Quand j'y pense, la première fois que je l'ai vu, je suis tombée folle de lui. Il me fait rire, sourire et aimer. Grâce à lui, je suis devenue l'assistante de Doc, c'est parfois éprouvant mais je m'y fais, après tout, je n'ai pas le choix. Je me bagarre avec la vie, j'aide les "possédés" à retrouver leur corps, même si c'est long et dur psychologiquement, je le fais parce que je crois aux humains, nous avons perdu la bataille mais pas la guerre. Et même si ça prend des années, nous recouvrerons notre terre et nous chasserons ces bêtes impies de la où elles viennent. Je hais leur gentillesse, elle me paraît si ... hypocrite. Voir la vie en rose, avec les fleurs et tout le tralala. Mais la vie n'est pas comme ça. Elle n'est ni noir ni rose, elle est ce qu'elle est. Et nous, pauvres mortels que nous sommes, n'avons pas le droit sur elle. Et je sais qu'un jour, nos espoirs et notre labeur sera récompensé, je le sais et j'y crois comme 2 et 2 font 4. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela se réalise. Parce que je suis humaine, parce que c'est dans notre nature de croire, parce que c'est mon rêve le plus fou.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Marie mais on me connait plutôt sous le nom de Merry ou lilice ou Alice aux pays des Merveilles (très recherché) et je suis âgé(e) de 15 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Scarlett Johanson, et j'écris environ 20 à 40 lignes en RP. J'ai trouvé Host sur parce que je connais la fondatrice et je le trouve génial. Pour finir, qu'il est un grand succès !.


créée par sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
Emma Girré

Emma Girré

Messages : 27
Dollars : 37
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !  Empty
MessageSujet: Re: Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !    Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !  Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:55

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Host
Admin
Host

Messages : 29
Dollars : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !  Empty
MessageSujet: Re: Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !    Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !  Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:06

Courage il ne reste plus que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !  Empty
MessageSujet: Re: Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !    Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non rien de rien, nooon, je ne regrette rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écris le début de l'histoire :: Arrivée :: Présentations :: Validées-