Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I have die everyday waiting for you" - Emma Girré ft Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Girré

Emma Girré

Messages : 27
Dollars : 37
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

"I have die everyday waiting for you" - Emma Girré ft Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: "I have die everyday waiting for you" - Emma Girré ft Kaya Scodelario   "I have die everyday waiting for you" - Emma Girré ft Kaya Scodelario Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:58



CARLACARLA Girré

Emma est une jeune femme de 24 ans, elle est née dans le Kentucky d'une grande famille plutôt aisée, en effet Emma n'était pas fille unique, elle avait 2 frères et une petite soeur qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Emma avant l'arrivée des Âmes sur Terre était infirmière en Pédiatrie, depuis elle n'exerce plus aucun métier. Gi' surnommée ainsi par ses anciens amis, est une belle jeune femme pourtant célibataire. Emma est une jolie brune, aux yeux bleus que toutes les femmes qu'elle connait lui envie, son regard est perçant et inhibiteur de sentiments, par ces yeux les émotions qu'elle ressent peuvent se faire ressentir. Gi' est une femme élégante et qui aime prendre soin d'elle, elle laisse souvent ses cheveux détachés. Du haut de son 1m68, elle aime user de ces charmes auprès des "âmes" (en portant des lunettes de soleil certes) afin d'obtenir ce qu'elle veux pour les siens. Emma a un caractère bien trempée qui ne manque pas à lui causer quelques ennuis. Elle reste franche, c'est bien pour cela que certains la déteste, les autres l'aime pour sa générosité et sa gentillesse. Gi' n'aime pas montrer ce qu'elle ressent à cause de son passé quelques peu douloureux, et n'aime pas montrer lorsqu'elle s'attache aux gens. Emma a hérité du caractère de sa mère qu'elle même a hérité de son père. Emma connait bien Gaby et la trouve attachante malgré ses yeux bleus scintillant, elle vit avec eux depuis bientôt 3 ans.
the story



Emma est née un 28 avril avant que toutes ces batailles ne commencent, sa mère était Agent Comptable dans une grande entreprise reconnue, quant à son père il était professeur à l'université, fière de ces parents, Elle ne les quittait pratiquement pas. Enfant d'une famille assez aisée, Emma n'a jamais manqué de rien, mais ne montrait jamais qu'elle avait les moyens, elle souhaitait être comme les autres. Elle n'a plus jamais eu de nouvelles de ses frères et soeurs, et ne s'est pas s'ils ont été capturés ou non par les âmes, malgré cela elle pense à eux tout le temps et ne quitte jamais les images et les souvenirs qu'elle a d'eux ; en espérant que ceux-la ne disparaitront jamais et ne seront pas volés par ces individus. Gi', surnommée ainsi par ces meilleurs amis, Anna et Jérémy, aimait faire la fête avec eux jusqu'au jour où eux aussi ont été capturé un soir alors qu'ils se cachaient tout les trois au même endroit. Emma a eu la chance d'échapper aux griffes des Traqueurs. La jeune femme ne s'en ai jamais remise, malgré le soutien de ces parents, cela a été encore plus mal le jour où à leur tour ils ont été pris un par un à deux jour d'intervalle par un Traqueur (celui-ci elle veux le voir mort). Emma a eu du mal à ne plus allez les espionner après leur capture, mais elle a été convaincu que cela ne servait plus à rien, et qu'elle était dès à présent orpheline. Accueillie gentillement dans les cavernes par l'oncle Jeb, elle a trouvé du réconfort et de l'amour dans sa nouvelle famille. Elle est devenue l'amie de beaucoup et l'ennemi de beaucoup d'humains rebelles. Elle a également rencontré Gaby qu'elle trouve agréable malgré qu'elle soit une âme, elle porte quelques jugements similaires.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Emmanuelle mais on me connait plutôt sous le nom de Emma et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Kaya Scodelario, et j'écris environ 15-30 lignes en RP. J'ai trouvé Host sur Google en recherchant un RPG sur The Host et je le trouve agréable par le design. Pour finir, May the Odds be ever in your favor. Le code est, Host


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Stryder

Mélanie Stryder

Messages : 35
Dollars : 109
Date d'inscription : 24/02/2013

"I have die everyday waiting for you" - Emma Girré ft Kaya Scodelario Empty
MessageSujet: Re: "I have die everyday waiting for you" - Emma Girré ft Kaya Scodelario   "I have die everyday waiting for you" - Emma Girré ft Kaya Scodelario Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:02

Bienvenue parmi nous ma belle !
Bon tu verras que le forum viens d'ouvrir et que nous sommes encore en mode " on essaye de s'organiser" on d'ailleurs quelques soucis au niveau de staff Embarassed

Sinon j'aime beaucoup ta fiche !

"I have die everyday waiting for you" - Emma Girré ft Kaya Scodelario 71131561

«Félicitation »
Tu es validée ! Tu peux à présent commencer à rp avec les autres membres. Va vite te créer une fiche de liens pour te trouver tout plein d'amis ! Pense aussi à écrire ta petite biographie car on aimerai bien te connaitre un peu mieux quand même !

Je te remercie encore une fois pour ton inscription et espère te croiser souvent sur la chatbox ! Amuse toi bien ! ♥️
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
 

"I have die everyday waiting for you" - Emma Girré ft Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daren Underwood - I have die everyday waiting for you.
» Ondine Chandler feat. Emma Watson
» Ondine L. Chandler feat. Emma Watson [Occupée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écris le début de l'histoire :: Arrivée :: Présentations :: Validées-