Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Maxim Knight - Un frère, c'est pour toujours, et quoi qu'il arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal L.-A. Trendle

Cristal L.-A. Trendle

Messages : 18
Dollars : 26
Date d'inscription : 27/02/2013

(m) Maxim Knight - Un frère, c'est pour toujours, et quoi qu'il arrive. Empty
MessageSujet: (m) Maxim Knight - Un frère, c'est pour toujours, et quoi qu'il arrive.   (m) Maxim Knight - Un frère, c'est pour toujours, et quoi qu'il arrive. Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:59

(m) Maxim Knight - Un frère, c'est pour toujours, et quoi qu'il arrive. 0062A70A_77C3573DBA6B47E45100D05892223E3F
Léo Alex-Jay Trendle

Age : 11 ansVille d'origine : aux alentours de San Francisco groupe: Humain Statut : Célibataire, mais amoureux de Lilice au Pays des Merveilles (alias Alice Liddel) études / métier : Non avatar : Maxim Knight


Ma vie
Il ne connaît que très peu son père, car il s'est suicidé six mois après la naissance de son fils, sa mère était médecin. Il a fui a trois ans avec sa grande soeur. Sa mère a résisté à une âme pendant un an entier, mais a fini par devenir folle et a cédé. A partir de là, ils ont dû se débrouiller seuls lui et sa soeur. Pour reoindre le groupe de rebelles. Ils ont erré un an avant de les retrouver.
Il se bat au poignard et uniquement comme ça. Et il considère les autres humains de la résistance comme sa famille.

Moi et les autres

Cristal Louise-Artémis Trendle feat Elle Fanning
(m) Maxim Knight - Un frère, c'est pour toujours, et quoi qu'il arrive. Tumblr_m8g98xzykp1ryiur4o1_r1_100
ϟ C'est sa grande soeur, mais il la considère plsu comme sa jumelle. C'est ma seul et unique Cristal. Personne n'arrivera à la lui enlever. Ils ont combattu ensemble main dans la main, et ce, depuis toujours, alors c'est pasz maintenant que quelques âmes en plus vont tout détruire. Il tient à elle comme à la vie. Mais il se doute qu'elle lui cache quelque chose. Néanmoins, il pense toujours pouvoir lui fairee confiance, quelque soit son secret. Parce que c'est sa soeur et qu'on se méfie pas de sa soeur nom de Zeus !

Alice Liddel feat Scarlett Johansson
(m) Maxim Knight - Un frère, c'est pour toujours, et quoi qu'il arrive. Tumblr_m8g98xzykp1ryiur4o1_r1_100
ϟ Il est son Prince Kinder au Chocolat Blanc, elle est sa Lilice au Pays des Merveilles. C'est malsain, mais ils s'ne foutent. En même temps, c'est pas non plus de l'amour passionnel. C'est plus comme un jeu. Ils sont entre la relation frère/soeur/meilleur ami et amour. C'est assez indescriptible. C'est parfois même plus fusionnel qu'entre Alex et Cristal. Les deux peuvent être aussi tarés l'un que l'autre. ils s'entendent à merveille, et ce depuis leur rencontre. Parfois, on trouve leur relation bizarre et malsaine. Mais bon... On finit par avoir l'habitude.

Code fait par Opale
Revenir en haut Aller en bas
Cristal L.-A. Trendle

Cristal L.-A. Trendle

Messages : 18
Dollars : 26
Date d'inscription : 27/02/2013

(m) Maxim Knight - Un frère, c'est pour toujours, et quoi qu'il arrive. Empty
MessageSujet: Re: (m) Maxim Knight - Un frère, c'est pour toujours, et quoi qu'il arrive.   (m) Maxim Knight - Un frère, c'est pour toujours, et quoi qu'il arrive. Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:08

Bon, voilà, merci de t'intéresser à mon scénario I love you
Tout d'abord, sache qu'il est très important pour Cristal, parce que son frère, c'est le seul à avoir vu tout ce qu'elle a vu. Donc si tu le prends, je te propos censurés
Mais j'ai des conditions tellement qu'il est super top important (pas que pour moi, pur Alice aussi, et je suis sûr que si tu prends Alex elle te propos censurés aussi [s] ok j'arrête [/s] )

Alors top !
1) Si tu prends ce scénario, sache que tu devras être présent (au moins un petite visite le week-end). Les membres fantômes sont interdits.
2) Le vava n'est pas négociable ou alors très difficilement (apace que sérieux Max est trop choupi)
3) Le prénom Jay est négociable ou supprimable, mais ni Léo ni Alex (sinon, je tue tout le monde)
4) L'histoire est très libre, mais il faut conserver les quelques points énoncés (sinon, il va y avoir des incohérences entre la fiche du frère et celle de la soeur). Il faut savoir qu'ils ont failli se faire rendre par les âmes, mais qu'ils s'en sont sortis de justesse.
5) Pour le caractère, il y a deux trucs à dire, c'est qu'Alex est un peu sadique sur les bords et très (trèstrèstrès) blagueur.
6) Enfin, si tu prends ce scénario, tu t'engages à servir un tyran comme moi, et sache que c'est pas du gâteau./ Sauf si tu me laisses te violer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Maxim Knight - Un frère, c'est pour toujours, et quoi qu'il arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écris le début de l'histoire :: Arrivée :: Scénarii :: Pv des membres-