Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La douceur a ses vices ~ Lith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubens Sandford

Rubens Sandford

Messages : 12
Dollars : 18
Date d'inscription : 21/04/2013

La douceur a ses vices ~ Lith Empty
MessageSujet: La douceur a ses vices ~ Lith   La douceur a ses vices ~ Lith Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:01



Rubens Lithium Sandford

Rubens a 21 ans, il est serveur à mi-temps et étudie dans une fac de lettre. Ses études ne comptent pas beaucoup pour lui et il y va juste pour traîner avec ses potes et profiter des soirées d'étudiant. C'est un garçon arrogant et moqueur qui se plait à rire des autres. En revanche, il n'a pas beaucoup d'autodérision et reste plutôt orgueilleux. En faite, il n'y a pas beaucoup de péchés qui lui sont épargné. Ses nombreux défauts donne du travail à l'âme qui le possède. Il se considère comme un véritable Don Juan bien qu'il se reçoive beaucoup de râteaux à cause de son caractère difficile à vivre.

Lithium est tout le contraire. C'est une âme timide qui manque d'expérience et se montre le plus souvent gentille et agréable. Il a beau être mal dans sa peau, il fait son possible pour ne pas le montré. Il a surtout peur que son échec ne soit pas pardonné facilement. Il s'agit du premier corps qu'il incarne et il n'a vraiment pas confiance en lui. Rubens lui donne du fil à retordre, mais il est têtu et considère ce premier essai comme un test qu'il se doit de réussir. Tout cela en restant poli et serviable. Son caractère risque d'évoluer au contacte de l'humain.

the story



Rubens a toujours été rebelle. Il a mal vécus son enfance à Los Angeles avec des parents trop jeunes qui ont entamé leur adolescence un peu avant lui. Ils étaient au départ des parents très attentionné, mais après une dizaine d'année à travailler et à s'occuper d'un gosse, ils se sont rendu compte qu'ils méritaient un peu de repos. Avoir des parents qui font la fête trois fois par semaine c'est sympa pour développer son indépendance. Rubens a donc fait le maximum de bêtises dans la période collège / lycée pour obtenir l'attention des deux adultes. Résultat, il travaille depuis sa majorité dans un bar, car ses parents l'ont viré de chez lui. Il est de nature fainéante et n'a pas de réel objectif pour l'avenir. Il préfère se contenter de l'instant et d'attendre que les choses viennent. Cette vie lui convient à merveille et ne souhaitait pas qu'elle soit chamboulée par des parasites venus de l'espace. Les derniers événements qui se sont déroulées par la suite font un peu trop science fiction pour lui. Rubens c'est bien sûr défendu pour garder son corps, mais il a fini par être pris. Quand il a senti une présence en lui il n'a pu se résoudre à lui laisser la place. Etant suffisamment insoumis, il est arrivé à garder le contrôle d'une partie de lui. C'est bien sûr un autre qui est aux commandes de son corps, mais Rubens s'est aperçu qu'il manque à ce dernier un peu de tripe pour décider seul. L'humain à l'a laissé tranquille un mois ou deux, voyant comment il se débrouillait. Mais depuis peu il a décidé de changer les choses. Et donc il pourrit la vie à Lithium jusqu'à trouver une activité plus saine.

behind the computer



Je me présente, je m'appelle Manon mais on me connait plutôt sous le nom de Rêverie et je suis âgée de 19 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ash Stymest, et j'écris environ 50 lignes en RP. J'ai trouvé Host sur Google et je le trouve bien sympathique. Pour finir, merci d’avoir lu bro.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Host
Admin
Host

Messages : 29
Dollars : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

La douceur a ses vices ~ Lith Empty
MessageSujet: Re: La douceur a ses vices ~ Lith   La douceur a ses vices ~ Lith Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:40

Salut Manon, bienvenue sur le forum

La douceur a ses vices ~ Lith 71131561

«Félicitation »
Tu es validée ! Tu peux à présent commencer à rp avec les autres membres. Va vite te créer une fiche de liens pour te trouver tout plein d'amis ! Pense aussi à écrire ta petite biographie car on aimerai bien te connaitre yb peu mieux quand même !

Je te remercie encore une fois pour ton inscription et espère te croiser souvent sur la chatbox ! Amuse toi bien ! ♥
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rpg.forumactif.org
Mélanie Stryder

Mélanie Stryder

Messages : 35
Dollars : 109
Date d'inscription : 24/02/2013

La douceur a ses vices ~ Lith Empty
MessageSujet: Re: La douceur a ses vices ~ Lith   La douceur a ses vices ~ Lith Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:15

Bienvenue a toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rubens Sandford

Rubens Sandford

Messages : 12
Dollars : 18
Date d'inscription : 21/04/2013

La douceur a ses vices ~ Lith Empty
MessageSujet: Re: La douceur a ses vices ~ Lith   La douceur a ses vices ~ Lith Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:39

Merci :]
(ho j'aime le gif de moi moche et méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La douceur a ses vices ~ Lith Empty
MessageSujet: Re: La douceur a ses vices ~ Lith   La douceur a ses vices ~ Lith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La douceur a ses vices ~ Lith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écris le début de l'histoire :: Arrivée :: Présentations :: Validées-