Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Anna/Lydia Juergens - My life is totally broken...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Lydia Juergens

Anna Lydia Juergens

Messages : 13
Dollars : 19
Date d'inscription : 23/04/2013

Anna/Lydia Juergens - My life is totally broken...  Empty
MessageSujet: Anna/Lydia Juergens - My life is totally broken...    Anna/Lydia Juergens - My life is totally broken...  Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:01



Anna Anna Juergens

Anna Juergens était une jeune femme de 19 ans, et était née à Los Angeles! Elle était une étudiante studieuse mais n'était pas célibataire, elle avait un petit ami qu'elle aimait plus que tout au monde, mais tout va changer du jour au lendemain. Très fragile, elle essayait de montrer son côte fort pour ne pas se laisser avoir par les personnes qui voudraient profiter d'elle. Vous vous demandez pourquoi je parle au passé et non au présent ? Et bien c'est parce qu'Anna n'est plus vraiment elle même, une autre personne est en elle. C'est autre personne c'est Lydia.
Lydia a pris possession du corps d'Anna, mais Anna bien que fragile n'a pas perdue contrôle de son corps et contrôle aussi son esprit !
Lydia est une âme douce et gentille, elle aime également Daren, le petit ami d'Anna, puisque les deux jeunes femmes sont liées.

the story



Anna Juergens est née d'une petite famille, sa mère était Médecin et son père était Boulanger, ses parents gagnaient bien leurs vies et pouvaient parvenir aux besoin de leur petite famille. Anna a donc un grand frère, qu'elle ne voit plus depuis 2 ans. La jeune femme a rencontré un jeune homme lors de ces études à la fac de pharma, ils se sont tout de suite plu. Etant très timide, Anna n'a pas eu le courage de faire le premier pas, le jeune homme l'a donc fait. Le premier rendez vous s'est donc fait, puis le second etc...
Les deux amoureux sont alors ensemble depuis longtemps et leur amour dur!
Les âmes ont envahies la Terre et ont pris possession de bons nombres de corps... Y compris le mien.
Je n'ai plus de nouvelles de mes parents, mon grand frère s'est enfuis je ne sais où sans dire un mot.
Daren n'a pas aussitôt digéré mon absence mais a su bien vite que j'étais encore présente et il a appris à connaitre Lydia qu'il apprécie également mais en tant qu'ami.
Lydia nous laisse des moments d'intimité et me laisse prendre le contrôle totale de mon corps, je ne sais pas comment elle fait... Mais elle le fait.
J'espère que Doc pourra lui trouver un autre corps, pour qu'enfin mon amie tout autant que moi soyons libre. Être avec Daren serait le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire.
En attendant, nous vivons en osmose entre colère et paix !

behind the computer



Je me présente, je m'appelle Emma mais on me connait plutôt sous le nom de Emma ^^ et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Shailene Woodley, et j'écris environ 25/30 lignes en RP. J'ai trouvé Host sur Google et je le trouve GENIAL. Pour finir, Have a good day.


créée par sweet peach


Code:
Host
Revenir en haut Aller en bas
 

Anna/Lydia Juergens - My life is totally broken...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écris le début de l'histoire :: Arrivée :: Présentations :: Validées-