Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ian o'shea <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian o'shea

Ian o'shea

Messages : 8
Dollars : 12
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : dans les grottes de Jeb

Ian o'shea <3 Empty
MessageSujet: Ian o'shea <3   Ian o'shea <3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:37

Ian o'shea <3 The-ho15
Ian o'shea

"Ian est un garçon plutôt mystérieux, il ne se livre pas facilement. Il évite de juger les gens juste sur une première impression, il aime ce faire sa propre opinons d’une personne. Il est très mature mais il est aussi très taquin, Ian est très protecteur envers les personne qu’il aime. Lorsqu’il aime une personne il l’aime de toutes ses forces, il l’aime d’un amour inconditionnel. Il est prêt à tout pour protéger sa famille. Être humain pour Ian c'est un honneur. Il a 24 ans, un grand frère qui s’appelle Kyle et il est en couple avec Gaby (vagabonde) une âme pas comme les autre que Ian as appris à aimer. Ian déteste que quiconque tente de faire du mal à ceux qu’il aime en particulier lorsque c’est Gaby qui est visé. Ian peut être très doux mais si vous vous en prenez à une personne qu’il aime vous n’êtes pas sûr de vous en sortir vivant


the story



Ian vivait avec sa famille jusqu’à ce que les âmes arrivent. Au début de l’invasion ils ne s’était rendu comptent de rien, jusqu’à ce que la plupart des gens de leur cartier change, ils étaient tous devenue courtois et ils avaient tous cette même lueur dans les yeux. Kyle, le grand frère de Ian, qui se douter que quelque chose n’aller pas décida de partir avec Ian pour trouver un endroit sur où il pourrait se cacher avec sa famille, pendant que ses parents préparait les affaire qu’il leur serait nécessaire pour survivre. Lorsque les deux frères en enfin trouver un endroit sûr ils retournent chercher leur proche mais quand ils arrivent enfin aux prêt dès leurs il découvre avec horreur la scène qu’ils voient se dérouler par la fenêtre leur proche se sont fait attraper et sont en train de les livrait au traqueur. Ian se dépêche donc de s’enfuir avec son frère avant d’être repérer par les traqueur. Il ne rester plus qu’eux deux maintenant et il devait se protéger mutuellement ils se sont donc trouver un endroit sur autre que le premier qu’il avait choisi au début pour éviter de se faire attraper car Kyle penser que ce choix était trop prévisible. Un jour alors qu’ils s’étaient introduit dans un magasin pour y voler quelque provision Ian cria de toute ses force a son frère de s’enfuir et de se cacher, mais Kyle avait déjà perdu assez de proche il alla aider son frère qu’il ne pouvait définitivement pas abandonner. Ian était sa seul famille. En voulant assommer l’homme qui tenez son frère avec sa lampe torche Kyle se rendit compte que ce dernier n’était pas une âme, l’homme était humain. Alors pour lui prouver qu’ils étaient eux aussi humain Kyle s’éclaira les yeux avec l’aide sa lampe et expliqua a l’homme qu’il n’était pas non plus des âmes mais bien des humain en espérant que cela sauverais son frère. L’homme lâcha Ian et s’excusa. Ian s'écarta au maximum et alla rejoindre son frère. L’homme se présenta et leur dit qu’il s’appeler Brand et qu’il était accompagné de son ami Aaron. Brand proposa a Ian et Kyle de venir avec eux dans leur cachette qui se trouver sous un volcan dans le désert. Lorsque les deux frères sons arrivée dans leur nouvelle « maison » ils découvrir avec surprise que l’endroit était rempli d’humain, il ne mire pas longtemps à se faire à leur nouveau chez soi. Tout allez pour le mieux pour Ian jusqu’à l’arrivée de vagabonde, pour Ian elle était une âme avant tout et donc un danger, Kyle avait convaincu Ian qu' il fallait l’éliminer mais Jeb le lui avait interdit
Ian était resté dans les grottes le temps que Kyle, Jared, Brand et Aaron étais partie en expédition, il avait donc eu tout le temps d’apprendre à connaitre vagabondes. Il était devenu son ami et son garde du corps le temps que les habitants des grottes s’habituent à sa présence puis les choses se sont calmées, et les sentiments de Ian pour Gaby changé et grandissait de jour en jour, jusqu’à ce que les garçons reviennent de leur raid. Ian s’avait que la situation allait se compliquer avec Kyle, Jared, Aaron et Brand de retour, il s’avait qu’il allait devoir aider Jeb et Jamie à convaincre les autres que Gaby (car c’est ainsi que tout le monde appeler vagabonde maintenant) ne représenter aucun danger pour eux, et faire comprend à son frère à quel point elle était importante pour lui. Lui faire comprendre qu’elle était bien plus qu’une âme à ses yeux et bien plus qu’une amie aussi. Ian reprit alors son rôle de garde du corps et il ne quitter presque plus Gaby mais Kyle as profité d’un des rares moments de repos que Ian s’accorder pour attaquer Gaby et tenter de la tuer. Lorsque Ian ce réveilla la première chose qu’il fit était de cherché Gaby, comme toujours depuis qu’il avait appris à la connaitre, comme il ne la trouver pas il alla demandait a Wes s’il ne l’avait pas vue puis soudain ils entendirent des cris des appelle aux secours et Ian reconnue immédiatement la voie de Gaby et s’imaginer déjà le pire, Kyle en train d’essayer de la tuer , Ian se mis à courir fou de rage et Wes le suivit dé fois que Ian est besoin d’aide. Arriver sur place la scène n’était pas du tout celle que Ian c’était imaginer, Gaby tenait Kyle qui était sur le point de se noyer, Ian se précipita sur Gaby pour l’aider, une fois Kyle en sécurité la priorité de Ian était de sécurité, et la santé de Gaby. Ian était tellement fou de rage contre son frère qu’il ne lui a pas adressé la parole pendant des semaines préférant se concentrer sur Gaby. Un fois l’histoire de l’agression de Gaby oublié ou presque les choses reprirent leur cour normale dans les grottes. Puis pendant que Ian était partie en raid avec Gaby, Jared et Kyle la traqueuse de Gaby avait trouvé les grottes et ses habitant. Elle avait également tué Wes. Ian était dévaster de cette perte mais il ne le montrait pas il se disait qu’il devait rester fort pour pouvoir soutenir Gaby dans cette épreuve. Il ne se douter pas que cette évènement serait l’élément déclencheur de la pire décision que Gaby pouvais prendre d’après lui et également de la pire chose qu’il pouvait lui arriver maintenant qu’il l’avait rencontrai et qu’il l’aimer. Lorsqu’il a appris ce que Gaby compté faire son cœur c’est déchirer et il est devenu fou de rare. Il empoigna Gaby et l’emmena loin de tout le monde dans le seul endroit où ils pouvaient être ensemble, discuté et s’aimer. Une fois arriver Ian ne put se retenir plus longtemps et fondit en larme en suppliant Gaby de ne pas l’abandonner. Une fois rassurer sur les sentiments cette dernière il s’excusa de son comportement violent et passa toute la journée avec Gaby de peur qu’elle fasse une bêtise et le quitte pour toujours. La nuit tombé ils retournèrent tous les deux dans la chambre de Ian, et pour la première fois Ian s’endormie blottie contre sa Gaby la serrant de toute ses force à la fois pour la rassurer et lui prouver son amour mais également de peur qu’elle parte il avait besoin de se rassurer et de ce dire qu’elle serait la a son réveil. A son réveil Ian se rendit tout de suite compte que Gaby n’était pas là son cœur se mis à battre de toute ses force. Il se leva à toute vitesse et commença à la chercher partout, puis il voulut se rendre chez doc espèrent de toute ses force que son intuition le trempé. Il avancer tellement vite qu’on aurait pu croire qu’il courait, puis lorsqu’il allait s’engager dans le tunnel qui mènent chez doc il heurta quelqu’un il fessait noir mais il reconnue la silhouette de Gaby. Il empoigna la jeune femme pour ne pas qu’elle tombe et commença à lui sourire mais sitôt sa main eu était en contact avec la peau de cette dernière il sut. Cette femme n’était pas Gaby et toute la joie qu’il l’avait envahie quand il avait cru le retrouver s’évapora en une seconde pour laisser place à la douleur et à la souffrance. C’était Mélanie devant lui, et soudain tout son monde s’effondrât il ne lui rester plus rien et il comprit il comprit pourquoi Gaby tenais tellement à ce qu’il sache à quel point elle l’aimer et que ses sentiments pour lui était sincère il savait désormais pourquoi elle lui avait précisément dit ces mots la, elle lui avait dit qu’il était et sera son seul et unique compagnon les mots prenaient tout leur sens désormais. Il était tellement dévaster qu’il tomba par terre et regarda Mélanie ne comprenant pas pourquoi elle était là, que faisait-elle à déambuler dans les couloirs elle profiter de son corps retrouver ou elle était juste venue le narguer. Ian écouta ce que Mélanie avait as dire mais il ne préférer pas répondre de peur de ne pas contrôlé sa colère il se contenta donc de suivre Mélanie car la seul chose qu’il avait retenue de ce qu’elle lui avait dit c’était que Gaby allait bien et qu’elle était chez Doc et à partir de cette instant il ne pensé qu’a une chose allait la bas et la tenir dans ses bras ou plutôt tenir sa cuve dans les bras et la protéger maintenant qu’elle était si vulnérable. Le temps du trajet Ian et Mélanie se sont expliquer car Ian voulais comprendre pourquoi Gaby avait fait ça, une fois la situation clarifier Ian sentie le besoin d’être rassurer sur les sentiments de Gaby il voulait s’avoir si elle l’aimer comme lui l’aimer elle, et qui de mieux placé pour répondre à cette question et le rassurer que Mélanie elle qui connaissait Gaby jusque dans ses moindre pensée. Mélanie ne mis pas longtemps à le rassurer alors il ce dépêchèrent d’aller chez Doc pour pouvoir la tenir et sentir sa présence parmi eux. Maintenant que Ian était rassurer et qu’il s’avait sa Gaby hors de danger il remercie Jared car d’après ce qu’il s’avait c’était lui qu’il l’avait sauvait c’était grâce à lui que son âme sœur n’était pas morte alors qui de mieux placé que Jared l’homme qui lui avait sauvé la vie, Mélanie c’elle qui la connaissait mieux que personne sa sœur et Jamie que Gaby considérait comme son frère pour lui trouvait un nouveaux corps c’est donc à eux que Ian confiât cette tache il n’aurait confiance en personne d’autre pour ça. Quelque mois plus tard les trois amis avait enfin trouvé le corps parfait pour Gaby, et lorsqu’elle ouvrit les yeux le cœur de Ian s’emplie de joie il retrouvait enfin sa moitié. Tout son univers réapparue avec elle, et il se promit de ne plus jamais la quitter quoi qu’il arrive car la peur et la douleur qu’il avait ressenti lorsqu’il avait cru la perdre pour toujours lui était insupportable. Il préféré mourir plutôt que de revivre ça il donnerait sa vie pour elle, et il se jura de la protéger toujours même au dépend de sa propre vie car pour lui elle était tout et compter bien plus que tout le reste. A présent il allait pouvoir vivre ensemble pour toujours s’aimer comme il le voulait et emménager tous les deux dans la même chambre. La vie serait belle pour eux à présent du moment qu’il resté tous les deux.



behind the computer



Ian o'shea <3 Img_4713 Je me présente, je m'appelle nina mais on me connait plutôt sous le nom de Ian o'shea et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jake Abel, et j'écris environ je ne sais pas compbien en RP. J'ai trouvé ce forum sur le forum les âmes vagabondes où j’interprète Kyle o'shea ^^[/b] et je le trouve trés bien il a l'air vraiment pas mal. Pour finir, pas grand chose a dire sauf que j'éspére vite m'intégré ^^ ho et vous dire pourquoi j'ai choisi Ian ce n'est pas que pour Jake Abel c'est aussi pour le personnage du film mais surtout du livre il ma vraiment toucher et je me retrouve un peu en lui alors voila ^^ .j'allais oublier il fallait que je dise Host


créée par sweet peach



Vous disposez de deux semaines pour terminer votre fiche , si vous le demandez le Staff accepte de vous accorde un délais en cas d’absence annoncée ou d'obligations scolaires ou professionnelles. ( on comprend nous aussi on a une vie IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Ian o'shea

Ian o'shea

Messages : 8
Dollars : 12
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : dans les grottes de Jeb

Ian o'shea <3 Empty
MessageSujet: Re: Ian o'shea <3   Ian o'shea <3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:38

ne sachant pas si je pouvais changer les photo qu'il y avait sur la présentation j'ai préfèré rien toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Stryder

Mélanie Stryder

Messages : 35
Dollars : 109
Date d'inscription : 24/02/2013

Ian o'shea <3 Empty
MessageSujet: Re: Ian o'shea <3   Ian o'shea <3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:57

Déjà bienvenue à toi ♥ ( oh un Ian ** )

Tu peux changer les photos évidemment. Ensuite ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit mesurer 200*320 maximum. Je valide ton code. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ian o'shea

Ian o'shea

Messages : 8
Dollars : 12
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : dans les grottes de Jeb

Ian o'shea <3 Empty
MessageSujet: Re: Ian o'shea <3   Ian o'shea <3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:34

merci ^^
ok je vais changer les photo alors est je vais essailler de trouver in photo pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian o'shea

Ian o'shea

Messages : 8
Dollars : 12
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : dans les grottes de Jeb

Ian o'shea <3 Empty
MessageSujet: Re: Ian o'shea <3   Ian o'shea <3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:36

j'ai un petit souci j'ai beau mettre toute les photo que je veux en avatar elle sont toujours aussi petite je ne sais pas comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Stryder

Mélanie Stryder

Messages : 35
Dollars : 109
Date d'inscription : 24/02/2013

Ian o'shea <3 Empty
MessageSujet: Re: Ian o'shea <3   Ian o'shea <3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:41

Tu met bien le lien url de l'avatar dans la 3eme case ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian o'shea

Ian o'shea

Messages : 8
Dollars : 12
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : dans les grottes de Jeb

Ian o'shea <3 Empty
MessageSujet: Re: Ian o'shea <3   Ian o'shea <3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:34

je sais plus je vais re faire une tentative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian o'shea

Ian o'shea

Messages : 8
Dollars : 12
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : dans les grottes de Jeb

Ian o'shea <3 Empty
MessageSujet: Re: Ian o'shea <3   Ian o'shea <3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:43

non je l'avais pas mis dedans masi j'ai tenter et sa me met l'url n'est pas active je saisplus trop quoi un truc du style désoler j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Stryder

Mélanie Stryder

Messages : 35
Dollars : 109
Date d'inscription : 24/02/2013

Ian o'shea <3 Empty
MessageSujet: Re: Ian o'shea <3   Ian o'shea <3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:08

Je me suis occupée de ton avatar. Bon sinon tout est parfait ! Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ian o'shea

Ian o'shea

Messages : 8
Dollars : 12
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : dans les grottes de Jeb

Ian o'shea <3 Empty
MessageSujet: Re: Ian o'shea <3   Ian o'shea <3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:47

merci je sais pas comment j'aurais fait sinon ^^ et merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ian o'shea <3 Empty
MessageSujet: Re: Ian o'shea <3   Ian o'shea <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian o'shea <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écris le début de l'histoire :: Arrivée :: Présentations-