Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de votre Staff ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Host
Admin
Host

Messages : 29
Dollars : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

Présentation de votre Staff ♪  Empty
MessageSujet: Présentation de votre Staff ♪    Présentation de votre Staff ♪  Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:03




Mélanie Stryder / Ondine L. Chandler

« Le Poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. » ► RIMBAUD
Il parait que l'on doit se présenter alors let's go ! Mon petit prénom c'est Léa mais vous pouvez m'appeller Léours , Léoute, Léoune, Lou, Loulou. Sur le net mon petit nom c'est EnjoyP ou Enjoy ou Enjoyphoenix. Oui ça change mais il y a Enjoy tout le temps. Je signe mes créas avec •Enjoy• ou •plum• ça dépend de mon humeur. Alors mes acteurs et mes actrices préférées , en ce moment c'est Logan Lerman et Emma Watson ( non j'ai pas prit Ondine pour ça ) et sinon j'aime bien Emma stone , Andrew Gardfield, Lucy hale et aussi Max Irons. Mes films favoris ? The perks of being a Wallflowers - Never Let me go -


administratrice - fondatrice

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rpg.forumactif.org
 

Présentation de votre Staff ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Roxane Bridgestone
» Fiche de présentation - modèle a respecter
» Jolie cinglée à votre service :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écris le début de l'histoire :: Contexte et Réglement-