Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Roxane Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Bridgestone

Roxane Bridgestone

Messages : 21
Dollars : 29
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : A l'aventure

Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:35



Roxane Bridgestone

Roxane a 17 ans et elle est née dans un trou perdu de la campagne anglaise. Avant que les Âmes prennent possession de sa famille, elle était une brillante étudiante. Elle a un caractère assez particulier : Roxane est une personne impulsive et énergique. Elle est effrontée et n'hésite pas à répondre ou à provoquer une personne, même plus âgée qu'elle ou d'un rang plus élevé. Elle se met en colère facilement et il ne faut pas s'aventurer à trop la contrarier. Elle est sarcastique et n'a pas beaucoup de pitié pour quiconque. Elle dit les choses comme elle pense franchement et peut facilement blesser quelqu'un avec ses remarques spontanées. Roxane déteste qu'on lui donne des ordres et elle dirige sa vie comme elle l'entend. Néanmoins, elle reste très fragile. Un rien peut la vexer où l'affecter. Sur le moment, elle ne montre rien mais après, elle peut se réfugier dans un endroit, seule, pendant des heures pour pleurer toutes les larmes de son corps. Elle ne montre jamais cette partie faible et délicate de sa personnalité, même à ses amis. Elle est célibataire et met ça sur le compte de son caractère.Roxane est une personne grande, élancée et très mince. Elle a une peau très pâle et des taches de rousseur sur les joues. Elle a des yeux noisette et des lèvres roses. Elle ne se maquille généralement jamais. La chose qu'elle aime le plus chez elles est ses cheveux, roux flamboyants, qui reflètent bien sa personnalité. Ces derniers restent habituellement lâchés, et tombent au-dessus du bas du dos. Son style de vêtements est assez simple. Elle est généralement habillée de noir et porte souvent sa veste couleur kaki.



the story



Elle est née dans une famille d'humains, dans un trou perdu de la campagne anglaise. Son enfance ne fut pas si rose. Avec un père violent et une mère alcoolique, Roxane à dut bien vite se débrouiller seule. Après que ses parents eurent été remplacés par des Âmes, quand elle eut 14 ans, elle fut livrée à elle-même. Elle se débrouilla seule. Pendant trois, elle parcourut beaucoup de pays et elle se nourrissait grâce au vol et à la ruse. Au cours de ses périples, elle trouva un chien qu'elle adopta et qu'elle nomma Poppy. Depuis, celui-ci ne la quitte jamais. Véritable vagabonde, il y a peu, elle trouva refuge dans les cavernes de l'oncle Jeb, gentiment acceptée par ce dernier.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Alice mais on me connait plutôt sous le nom de Roxane et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Bella Thorne, et j'écris environ 40 lignes en RP. J'ai trouvé The Host sur Google et je le trouve bien présenté et il m'a l'air sympathique. Pour finir, mot de la fin.j'allais oublier il fallait que je dise le code :HOST


créée par sweet peach





Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Stryder

Mélanie Stryder

Messages : 35
Dollars : 109
Date d'inscription : 24/02/2013

Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:01

Bienvenue a toi parmi nous ! I love you
bon choix d'avatar

Je valide ton code ! Par contre ton avatar n'a pas la bonne taille. Il doit faire 200x320 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Bridgestone

Roxane Bridgestone

Messages : 21
Dollars : 29
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : A l'aventure

Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:07

Voilà Smile
Normalement, c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Girré

Emma Girré

Messages : 27
Dollars : 37
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:48

Bienvenue à toi, belle présentation Smile

Ton avatar n'est pas à la bonne taille (il doit être à 200*320)
Il me semble qu'il est a 150*200 là :/
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Bridgestone

Roxane Bridgestone

Messages : 21
Dollars : 29
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : A l'aventure

Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:52

Pourtant l'image elle même est à la bonne taille :/
Sauf que quand je la met en avatar, ben elle à cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Girré

Emma Girré

Messages : 27
Dollars : 37
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:55

J'ai eu des problèmes aussi avec mon avatar, IL EST A LA BONNE TAILLE MAINTENANT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Bridgestone

Roxane Bridgestone

Messages : 21
Dollars : 29
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : A l'aventure

Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:57

Oui j'ai réussi ^^
Au fait, merci pour la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Girré

Emma Girré

Messages : 27
Dollars : 37
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:58

Mais de rien, tu as es fan de "TheHost" ? (Livre et film ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Bridgestone

Roxane Bridgestone

Messages : 21
Dollars : 29
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : A l'aventure

Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:59

Oui ! Beaucoup ! Et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Girré

Emma Girré

Messages : 27
Dollars : 37
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:02

J'ai adoré les 2 Smile
En tout cas, tu es validée !


Présentation Roxane Bridgestone 71131561

«Félicitation »
Tu es validée ! Tu peux à présent commencer à rp avec les autres membres. Va vite te créer une fiche de liens pour te trouver tout plein d'amis ! Pense aussi à écrire ta petite biographie car on aimerai bien te connaitre un peu mieux quand même !

Je te remercie encore une fois pour ton inscription et espère te croiser souvent sur la chatbox ! Amuse toi bien ! ♥️
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Stryder

Mélanie Stryder

Messages : 35
Dollars : 109
Date d'inscription : 24/02/2013

Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:02

Emma on flood pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Girré

Emma Girré

Messages : 27
Dollars : 37
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:03

Mel : J'ai édité mon post, je n'en ai pas écrit 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Roxane Bridgestone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roxane Bridgestone   Présentation Roxane Bridgestone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Roxane Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de votre Staff ♪
» Fiche de présentation - modèle a respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écris le début de l'histoire :: Arrivée :: Présentations :: Validées-