Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 Ondine Chandler feat. Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine L. Chandler

Ondine L. Chandler

Messages : 23
Dollars : 29
Date d'inscription : 25/02/2013

Ondine Chandler feat. Emma Watson Empty
MessageSujet: Ondine Chandler feat. Emma Watson   Ondine Chandler feat. Emma Watson Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:37



Ondine Lucy Chandler

Ondine Δ Si Ondine était une fleur elle serait certainement l'orchidée, calme et belle, paisible et toujours rayonnante. Si elle était un élément elle serait l'eau comme son prénom, elle est calme et limpide, elle est sincère dans ce qu'elle est et ce qu'elle montre d'elle. Si elle devait être un mot elle serait le mot "astre" car elle est un astre lumineux pour tout ceux qui l'entoure et particulièrement son petit ami Nickolas dont elle est très amoureuse. Si elle devait être un animal ce serait certainement une hirondelle, un animal discret et léger comme une plume qui voyage et qui rêve de liberté. Si elle était une musique elle serait certainement I lay my love on you car c'est ce qu'elle ressent pour Nick qui est toute sa vie. Elle l'aime tellement. si elle était un lieu elle serait en haut d'une falaise au bord de la mer. Entre le vide et la terre, près de la mer qui calmement vient frapper contre la craie pâle. Si elle devait être une couleur ça serait le gris, un mélange entre deux couleurs totalement différentes pour n'en former qu'une. Un gris léger comme un voile qui se pose sur les autres, comme sa douceur. Si elle était une matière elle serait un tissus de soie ou de cachemire, quelque chose de doux et de léger, d'agréable et de sophistiqué.

Nick Δ On ne peut pas parler d'Ondine sans parler de celui qui influence sa vie en totalité. Nickolas, qui lui a fait découvrir une nouvelle vie et qui elle était réellement. Une jeune femme pleine de vie et de douceur, compatissante, généreuse et sensible. Mais aussi forte, courageuse avec une pointe de fragilité qui la rend attachante. Elle lui a fait découvrir la musique - sa passion - mais aussi la photographie. Mais il lui a surtout fait découvrir l'amour car il est ce qu'il y a de plus beau : son premier amour



the story



Vie Δ Los Angeles, tous mes souvenirs me ramène à ce lieux, à la maison dans laquelle je suis née, dans laquelle j'ai passée ma vie jusqu'à mes 16ans, jusqu'à ce que mes parents me mettent à la porte. Jusqu'à ce que ma vie change du tout au tout. Je ne sais pas si je devrais en parler, si je devrais raconter tellement de choses, parler de tellement de gens.

L'endroit fait la personne Δ Je suis née en 2023 dans le quartier chic de Los Angeles, la date, je ne me souviens plus vraiment. Je crois que c'était au mois de juillet, si je me souviens. C'était au mois de juillet, un 22 juillet. Je m'en souviens car on fêtait toujours mon anniversaire dans le jardin. Un petit jardin de ville à côté d'une grande maison au murs blancs comme le coton. Mes parents étaient des gens respectables, aimés de tout notre petit quartier. Un quartier où tout se ressemblait, où tout était pareil dans chaque endroits. Les maisons, les jardins, les rues, les gens aussi. Trop polis pour être sincère, trop profiteur pour faire la moindre forme de générosité. C'était une vie qui de l'extérieur pouvait paraître presque idyllique. C'était ennuyeux, c'était trop banale.

Les parents sont l'héritage Δ Mes parents étaient des gens biens. D'après les autres. Mon père Tyler Chandler était un homme d'affaire, il était froid avec tous les membres de notre famille. Il était brutal, le souvenir que j'ai de lui son des images de sa brutalité. Je l'ai vu battre ma mère, la frapper quand quelque chose n'allait pas. Personne ne lui disait rien. On avait peur de lui. On ne parlait pas. On restait muet face à ça. Ma mère n'a pas était la seule à recevoir des coups. Moi, mon frère aussi. Tous autant que nous étions sous l'emprise de la peur. Ma mère elle était son contraire. Elle s'appelait Pauline et était française, elle c'était marier avec mon père car elle était tombée folle amoureuse de lui. Moi j'ai toujours pensée que c'était un mariage arrangée. Après tout. Elle avait vingt années de moins que lui. Ma mère était belle, la douceur et l'amour en une seule personne. La femme la plus formidable du monde. La dernière personne de ma famille était mon petit frère. Léo. 13 ans et des rêves pleins la tête. Il voulait être danseur mais la rage d'un père l'en empêchait. Je le couvrais quand il allait à ses cours mais régulièrement il devait les laisser tomber. La torture de le voir souffrir du manque de sa passion. Pour aider il était gay. Il se revendiquait totalement gay. Il n'était pas né dans la bonne famille. Il n'est pas la dernière personne de ma famille en fait. Il y avait ma soeur. Lucy. Oui j'ai son prénom. Lucy c'est suicidé. Elle était ma grande soeur, âgée de 20 ans. Elle c'est suicidée en se mettant une balle au milieu d'un champ. On a retrouvé son corps deux jours après et c'est là que j'ai pris son prénom. En souvenir d'elle.

L'amour donne des ailes Δ Quand j'ai rencontré Nickolas, j'ai eu une nouvelle vie. Je l'ai rencontré au lycée. J'étais à côté de lui en langue et rapidement nous sommes devenus de grands amis. Il m'a présenté une vie nouvelle, une vie où on ne vivait pas simplement dans la peur. Mon père n'a jamais trop apprécié Nick. Il était trop différent de nous. Il vivait dans la banlieue pauvre de la ville. Son père n'avait pas une bonne situation. Il n'a jamais appréciée notre amitié mais il la tolérait, il tolérait que nous soyons amis, de le voir à la maison le soir et que je passe du temps avec lui. Les choses ont changés quand nous sommes sortit ensemble. Mon père n'a pas supporté cette relation. Il m'a mise à la porte à partir du moment où j'ai refusé de rompre avec Nick. J'avais alors 16 ans et je me suis retrouvée à la rue. Malgré leur situation fragile , ses parents m'ont hébergés et on acceptés que je reste chez eux.

Les âmes Δ Quand elles ont envahit notre monde elles se sont d'abord attaqués aux quartiers les plus aisées et j'ai vu ma mère, mon père et mon frère disparaître. C'est à partir de ce moment là que nous avons fuient Nick et moi. C'était une nuit froide et sombre, un bruit avait fracassé le silence de la nuit. Je me suis précipitamment réveillée entourée par les bras de Nick mais son regard était horrifié. Les cris de ses parents nous ont alertés. Nous nous sommes levés précipitamment. La sueur perlait sur mon front. Nick glissa sa main dans la mienne et nous prirent la fuitent pas la fenêtre. Le vent passait à travers mes vêtements. Ma chemise de nuit me paraissait bien légère et je n'osais pas imaginer Nick qui ne portait qu'un pantalon de jogging sur lui. Sa main dans la mienne était la seule source de chaleur qui me rassurait.

Nous avons courus comme ça pendant des jours et des jours à travers la campagne à la recherche d'un endroit où nous serions à l'abris. Mais chaque endroit trouvés n'était pas un endroit où nous étions en sécurité. jusqu'à trouver les rebelles. Jusqu'à trouver Jared, Ian, Kyle et tous les autres. Ce n'était pas chez nous mais nous étions en sécurité. Et nous étions ensemble.



behind the computer



Oui oui c'est encore moi, ouais je sais vous allez dire : ENCORE UN COMPTE ! Je sais ça peut être étrange et un peu bizarre mais je suis accros aux comptes et je suis l'admin super puissante aussi non ? Mais que voulez vous ? Ce forum est mon bébé, ma prunelle mon travail et je l'aime. Je suis heureuse de pouvoir mettre tout ça au jour et en plus j'ai une équipe du tonnerre pour m'accompagner. Pour un résumé quand même, je m'appelle Léa et j'ai 16 ans, j'ai créé ce forum et je serai là le plus possible pour vous. Je vous aime ♥


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
 

Ondine Chandler feat. Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ondine L. Chandler feat. Emma Watson [Occupée]
» "I have die everyday waiting for you" - Emma Girré ft Kaya Scodelario
» Lila Thrusman feat. Mackenzie Foy
» Dr Eustache feat.Scott Lawrence [Libre]
» Lavina Yoodh feat.Nina Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écris le début de l'histoire :: Arrivée :: Présentations :: Validées-