Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jared • Vivre ensemble ou mourir seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Howe

Jared Howe

Messages : 4
Dollars : 6
Date d'inscription : 07/04/2013

Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:22



Jared Howe

Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.



the story



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Mélyssa mais on me connait plutôt sous le nom de Choup'x et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Max Irons **, et j'écris environ 50 lignes en RP. J'ai trouvé Host sur artsoul et je le trouve pas mal. Pour finir, mot de la fin.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Stryder

Mélanie Stryder

Messages : 35
Dollars : 109
Date d'inscription : 24/02/2013

Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Re: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitimeDim 7 Avr - 4:51

*Se racle la gorge*
Mon jared ** bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Jared Howe

Jared Howe

Messages : 4
Dollars : 6
Date d'inscription : 07/04/2013

Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Re: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:23

Merci ma Mélanie **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Re: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Je suis là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Girré

Emma Girré

Messages : 27
Dollars : 37
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Re: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:47

Bienvenue parmi nous Jared <3
Revenir en haut Aller en bas
Jared Howe

Jared Howe

Messages : 4
Dollars : 6
Date d'inscription : 07/04/2013

Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Re: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard

Messages : 9
Dollars : 13
Date d'inscription : 28/02/2013

Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Re: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:52

Bienvenu Very Happy bien que je ne suis pas sur que tu m'aime bien.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Host
Admin
Host

Messages : 29
Dollars : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Re: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:05

Je vois que votre présentation n'est pas finie, voulez vous un peu d'aide ? Ou plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://host-rpg.forumactif.org
Ondine L. Chandler

Ondine L. Chandler

Messages : 23
Dollars : 29
Date d'inscription : 25/02/2013

Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Re: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:12

ça avance par ici ? Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour finir au moins la première partie de ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Howe

Jared Howe

Messages : 4
Dollars : 6
Date d'inscription : 07/04/2013

Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Re: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:20

Désolé j'ai pas eu le temps ^^ je fais ça rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Stryder

Mélanie Stryder

Messages : 35
Dollars : 109
Date d'inscription : 24/02/2013

Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Re: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:55

D'accord pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Stryder

Mélanie Stryder

Messages : 35
Dollars : 109
Date d'inscription : 24/02/2013

Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Re: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:04

Bon je met ta fiche au cimetière et je te laisse 2 semaines pour donner signe de vie sinon tout ça sera supprimé. ( compte + fiche ) - envoie moi un mp et je remettrait ta fiche en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Empty
MessageSujet: Re: Jared • Vivre ensemble ou mourir seul   Jared • Vivre ensemble ou mourir seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared • Vivre ensemble ou mourir seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared Howe feat. Max Irons [libre]
» Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écris le début de l'histoire :: Arrivée :: Présentations :: Cimetière-