Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soupir

Soupir

Messages : 2
Dollars : 4
Date d'inscription : 25/04/2013

Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant? Empty
MessageSujet: Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant?   Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:19



Soupir-A-Travers-Les-Pétales

L'hôte de Soupir est née à L.A il y a de cela 20 ans. Lors de la première vague d'occupation, on l'a mise dans la catégorie hôte défectueux à cause de sa maladie cardiaque. Et comme aucune âme ne voulait se dévouer pour la sauver, Soupir se porta volontaire. En aucun cas elle ne voulait voir mourir cette humaine si douce et gentille, mais si fragile. Lorsqu'elle était humaine, l'hôte avait pour nom Katy Posey, elle exerçait le métier de monteuse pour de grands producteurs d'Hollywood. Mais elle avait une passion secrète pour le chant. Elle ne se doutait pas que sa voix délicate mais puissante pourrait intéresser certains agents. Naturellement Soupir souhaita continuer le métier qu'aimait Katy; monteuse de films. Même si ceux-ci avaient changé du tout au tout depuis 'linvasion. Soupir est fascinée par les vieux films de l'époque humaine. Elle adore aller dans les plages isolées aux alentours de la ville.



the story



Soupir-A-Travers-Les-Pétales est une âme relativement jeune, elle en est à son troisième cycle d'hôte. Elle a passé ses deux premiers cycles sur la planète des fleurs. Un monde doux et agréable qui lui convenait plutôt bien. Pourtant la jeune âme était avide de nouvelles expérience, c'est pour ça qu'elle décida d'essayer la Terre. On lui avait raconté tant de choses sur cette planète.
U.C


behind the computer



Je me présente, je m'appelle Clo mais on me connait plutôt sous le nom de Soupire^^ et je suis âgé(e) de 13 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Katharine Mcphee, et j'écris environ 500/600 mots en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur Google my friend et je le trouve bien fait et accueillant. Pour finir, Team Gaby!!!!.j'allais oublier il fallait que je dise The Host


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Emma Girré

Emma Girré

Messages : 27
Dollars : 37
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35

Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant? Empty
MessageSujet: Re: Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant?   Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:53

Bienvenue à toi, ça nous fait plaisir d'avoir des petits nouveaux !
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine L. Chandler

Ondine L. Chandler

Messages : 23
Dollars : 29
Date d'inscription : 25/02/2013

Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant? Empty
MessageSujet: Re: Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant?   Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:49

Bienvenue a toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant? Empty
MessageSujet: Re: Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant?   Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soupir~Comment vivre avec ce malêtre permanant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soupir feat. Katharine McPhee [Libre]
» Jared • Vivre ensemble ou mourir seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écris le début de l'histoire :: Arrivée :: Présentations-